BleedingTeenageHeart

One heart's story

Mercredi 28 novembre 2012 à 16:22



Voilà mon premier article sur ce blog. C'est supposé être un évènement, non? Peut-être, mon frère dirait que oui et proposerait d'aller acheter de la bière pour rire. 
S'il fallait me trouver un surnom, ici, je ne sais pas ce que ce serait pour l'instant. Je suis compliquée, malheureuse, fatiguée, sans espoir ni envie. On pourrait dire que je suis morte mais que mon coeur a oublié de s'endormir avec moi. Je suis un pantin désarticulé au sourire figé. Devant moi, il y a une photo que mes yeux voient. Il y a une petite fille, il parait que c'est moi, et des gens qui me ressemblent, on appelle ça " famille ", une sorte d'assemblage parfois réussi, parfois raté. Les deux piliers de cette constructions soutiennent deux arbres, un petit et un grand, ils poussent très bien tous les deux. Au milieu d'eux, il y a une place vide, c'était la mienne. Ou je suis maintenant? Sous les piliers, ils me marchent dessus parce qu'ils m'ont oubliés. Ca fait mal mais si je m'en vais les arbres vont peut-être tomber. Les piliers s'agitent beaucoup car ils n'aiment pas être près l'un de l'autre. Je suis maintenant un pantin fissuré, mais ils ne l'ont pas remarqué. Alors je me dis que c'est sûrement ainsi que ce doit être; je suis peut-être venue au monde pour vivre comme ça, dépecée miette par miette. Il faut bien des malheureux pour qu'il y ait des heureux après tout. Pourtant, rien qu'une fois, juste une fois, j'aimerais rire pour de vrai comme à mes 7 ans.

Mais je n'arrive pas.

Par MarquiSe le Mercredi 28 novembre 2012 à 16:36
Tu as l'air bien triste, je suppose que tu fais le schéma de ta famille, j'espère qu'ils prendront soin de toi... bienvenue au fait
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mercredi 28 novembre 2012 à 16:57
écrire permet de se soulager apres tout ...
de déposer un bout de toute cette tristesse qu'on a ..

bienvenue par ici alors
Par Anesidora le Mercredi 28 novembre 2012 à 16:57
Bienvenue à toi, nouvelle Cowblogueuse.

Portrait bien triste, bien sombre, et j'ose espérer que ce portrait ira en s'égayant, on dit qu'écrire aide à évacuer, même un peu, je te souhaite que ça t'aide.
Et n'hésite pas à penser un peu à toi, te négliger pourrait s'avérer être irréversible. Ce serait bien dommage.

Bon courage. Et encore bienvenue parmi nous ! :)
Par Blair le Mercredi 28 novembre 2012 à 17:49
Merci à vous tous =)
Par maud96 le Mercredi 28 novembre 2012 à 18:18
Un peu "saignant" comme démarrage ! mais je suis sûre que tu auras aussi des petites joies à nous faire partager ! Bienvenue !
Par Kadiak le Mercredi 28 novembre 2012 à 20:20
Un corps mort qui bouge, tiens donc, point commun.
Une chose est sûre, tu es sombre, au moins tu es intéressante.
Les gens heureux sont d'un chiant.

Au plaisir.
 

Ajouter un commentaire

Note : BleedingTeenageHeart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleedingteenageheart.cowblog.fr/trackback/3218673

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast