BleedingTeenageHeart

One heart's story

Lundi 24 décembre 2012 à 11:58

 

Je ne cesse de le dire mais ces derniers temps ont été très durs. Je ne sais même pas quand tout ça prendra fin. Je suis condamnée à vivre un quotidien qui me ronge et me détruit pour les dix ans à venir, je crois pas que je puisse en guérir. Quand je dis à des amis, que mes parents se "disputent" ils pensent que ce ne sont que des disputes normales de couple mais ils ne se doutent pas de ce que c'est en fait. C'est de l'auto destruction. Mes parents ne se "disputent" pas juste, non, ils disent des choses horribles et ils insultent nos familles et nos grands-parents. Ma mère ne pense qu'à la religion, elle ne parle que du péché et de l'enfer. A chaque fois que j'aborde un sujet elle me dis des choses affeuses. Je dors à pein parce qu'il arrive qu'elle se lève en pleine nuit pour crier après mon père pour lui dire qu'il "marmonne des insules et des paroles satanniques dans son sommeil..." Comment veux-tu vivre dans un périple de ce type, 24h sur 24, ça ne s'arrête jamais, je crois que je vais devenir folle.


 

Par maud96 le Lundi 24 décembre 2012 à 15:56
Une situation difficile... mais ce sont tes parents, pas toi. Et tu n'es pas coupable de cette situation. Essaie de vivre dans ta bulle et de voir les beaux côtés des choses. Je te souhaite bonnes fêtes malgré tout : essaie de mettre un peu de joie là où tes parents ne réussissent pas en en mettre ! bisous !
 

Ajouter un commentaire

Note : BleedingTeenageHeart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleedingteenageheart.cowblog.fr/trackback/3222548

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast